Les commandes sont à venir chercher sur place à l'épicerie BLV
02 51 51 46 33
My Cart
0,00
Le drive de l'épicerie
FAQ

Puis-je emmener mes contenants ?

Au contraire, n’hésitez pas ! Dans l’idéal déposez-nous vos contenants la veille de votre retrait de commande. Vous pouvez aussi les amener le jour J en précisant sur la fiche article que vous amenez votre contenant (cela retardera légèrement le temps de retrait, en fonction de l’affluence en magasin).

J’ai oublié un produit, puis-je modifier ma commande ?

Trois options s’offrent à vous :
– Appelez-nous au 02 51 51 46 33
– Passez une nouvelle commande (avec seulement vos ajouts) sur site.
– Envoyez nous un mail en précisant bien « Ajout de commande Mr-Mme X » à epicerieblv@gmail.com

Je ne peux pas venir récupérer ma commande le jour J, comment faire ?

Rien de dramatique pas de panique ! Passez nous un coup de fil au 02 51 51 46 33 ou envoyez-nous un mail à epicerieblv@gmail.com pour nous prévenir du nouveau jour de retrait et tout va bien 😉

Dans quoi sont préparées les commandes ?

Les produits que vous choisirez sur le drive pourront être mis dans :
– vos contenants si vous nous les déposez – des bocaux de récup’ (en fonction du stock en boutique)
– des sachets krafts
– des sachets en coton bio sérigraphiés BLV

Comment se passe le règlement ?

Le règlement ne se fait pas sur le site mais à l’épicerie au moment du retrait. En effet, il sera difficile pour nous de faire pile 100 grammes (par exemple) de pâtes, et ceci pour tout votre panier, l’addition sera donc forcément (un peu) différente du total. De plus, si vous souhaitez ajouter des produits frais, des fruits et légumes ou du pain, cela permet de payer le tout en une seule fois !

Le produit que je veux ne se trouve pas sur le drive, que faire ?

Plusieurs possibilités, soit le produit est en rupture et ne devrait pas tarder à revenir. Soit nous n’avons pas encore créé sa fiche sur le site (par exemple une nouveauté que vous avez pu voir sur les réseaux sociaux). Dans ce cas, n’hésitez pas à appeler au 02 51 51 46 33 ou par mail à epicerieblv@gmail.com nous vous renseignerons sur le disponibilité du produit et pourrons l’ajouter à votre commande.

Et niveau allergènes ça se passe comment ?

Nous indiquons sur chaque fiche produit les allergènes MAIS comme nous conditionnons dans notre atelier à l’arrière-boutique il peut y avoir des traces éventuelles de gluten, d’œufs, d’arachides, de soja, de lait, de fruits à coque, de sésame par risque de volatilité des produits.

Pourquoi la somme payée à l’épicerie n’est pas la même que celle de mon panier ?

Comme indiqué sur chaque fiche, nous essayons de nous approcher au maximum du poids que vous demandez.  Il se peut qu’il y ai des différences de quelques grammes pour chaque article, donc un peu moins, un peu plus sur la totalité de votre panier, cela explique la différence finale. Mais pas de panique, cela ne sera jamais énorme !